Nous vous invitons à devenir partenaire

Par votre engagement en tant que partenaire du sentier de la canopée vous sensibilisez vos employé/es et votre clientèle. Vous leur transmettez des valeurs. De plus votre parrainage du sentier de la canopée offre une visibilité complémentaire à votre entreprise et recevra l'attention des médias. Contactez-nous afin que nous puissions nous entretenir des options et les coordonner  avec vos idées.

Voici un exemple de parrainage: L'entreprise Heinrich Roth GmbH Baumpflege und Spezialfällarbeiten offre en tant que parrain, respectivement sponsor, l'inspection annuelle des arbres sur l'ensemble de la surface réservée au sentier de la canopée. Son entreprise est aussi sur place si nécessaire après de grosses raffales de vent. Il contribue ainsi à la sécurité de nos hôtes.  

Par ailleurs, les employés hautement spécialisés de cette entreprise analysent la croissance naturelle des arbres et si besoin est, enlèvent, à des hauteurs impressionnantes, les branches qui empêchent la croissance en raison du manque de lumière. Les employés de l'entreprise Roth GmbH signalent chaque fois leur plaisir de travailler dans cet espace très particulier et si harmonieux.

Autre exemple de parrainage: toutes les stations didactiques sur l'ensemble du terrain, soit sur le sentier de la canopée, soit en-dessous du sentier ont été sponsorisées par des entreprises régionales et nationales. Leur nom est bien sûr inscrit sur une plaquette sur la stations didactique. De nouvelles stations didactiques sont prévues, aussi pouvez-vous, vous aussi, par votre engagement financer ou co-financer l'une ou l'autre des nouvelles stations. Prenez contact avec nous et c'est avec plaisir que nous vous présentons nos nouveaux projets didactiques.

 

Vous trouverez ici nos nombreux autres partenaires, sur lesquels nous pouvons déjà compter.

Un grand merci à tous nos sponsors.

Si vous souhaitez soutenir d'une manière ou d'une autre la marche au sommet des arbres du Neckertal, nous attendons avec impatience votre demande.